Mon Hôtesse Bien Aimée change d’identité visuelle !

Mon Hôtesse Bien Aimée, service d’hôte·ss·es du groupe GR, acteur majeur depuis 1980 du recrutement et du travail temporaire dans les fonctions support pour les entreprises de culture internationale, adopte une nouvelle identité visuelle :

 

 

 

 

 

Le nouveau logo conserve son étoile pour la touche de magie qui rend les événements inoubliables grâce à leurs équipes. La typographie a été modernisée et la baseline a été rendue inclusive à la demande des clients, et des hôtes de plus en plus nombreux.

Enfin, le logo a été encapsulé pour davantage d’harmonise avec les autres entités du Groupe GR.

 

Pour plus d’infos : https://www.groupe-gr.com/filiales/mon-hotesse-bien-aimee

 

D'autres articles qui pourraient vous intéresser

Partager cet article

LÉVÉNEMENT
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.