L’agence WIN-WIN rejoint le groupe WMH Project

Leader de la communication événementielle en France, le groupe WMH Project annonce l’acquisition de WIN-WIN, agence reconnue et multi-primée pour son expertise en événements physiques, digitaux et hybrides.

En 2023, le groupe WMH Project s’est doté d’un plan stratégique ambitieux pour devenir leader européen de communication hors média.
Pour continuer d’étoffer ses offres au plus près des attentes de ses clients, le groupe a engagé un déploiement de ses expertises (événementiel, design d’espace, voyage et incentive, production d’image et de contenu, influence) ainsi que le développement de son réseau multi-local d’agences (en France et à l’international).

« WIN-WIN est à la fois une très belle marque et une très belle offre sur le marché français des agences », déclarent Marc Fischer et Franck Chaud, co-présidents de WMH Project. « Nous sommes ravis d’accueillir ses équipes au sein du groupe. Elles contribueront à renforcer dans le même temps nos expertises métiers, notre portefolio clients, avec une nouvelle implantation à Marseille. »

Après les acquisitions récentes des agences LDR, PETIT AMI et PHÉNOMÈNE, cette opération marque une nouvelle étape clé dans la stratégie de croissance de WMH Project. Elle permet le renforcement de certaines expertises du groupe, notamment en communication et en activation digitale ; le développement du portefeuille de clients, notamment dans le luxe, la mobilité et la finance ; et l’ouverture d’une nouvelle implantation à Marseille pour développer le réseau d’agences après Paris, Lyon, Bordeaux et Bruxelles.

Pour Christophe Cousin, fondateur de WIN-WIN, le projet s’est écrit comme une évidence :

« Rejoindre le groupe WMH Project est une formidable opportunité pour nos équipes comme pour nous. Notre secteur a besoin d’acteurs plus grands, plus polyvalents pour accompagner les clients auprès de toutes leurs communautés, sur tous leurs points de contact. En outre, la qualité d’entreprise à Mission du Groupe WMH Project a particulièrement résonné avec nos engagements historiques, de certification ISO 20121 et d’innovation durable ».

Christophe Cousin et Mathieu Venturini, les dirigeants historiques de WIN-WIN, restent embarqués dans l’aventure entrepreneuriale de WMH Project pour accompagner l’accueil et l’intégration des équipes et des projets au sein du groupe qui sera effective dès janvier 2025. Dans le même temps, Christophe Cousin devient associé et actionnaire de WMH Project.

D'autres articles qui pourraient vous intéresser

Partager cet article