Echapevoo annonce sa collaboration avec le réceptif Monténégro Concierge

Echapevoo est heureux d’annoncer sa collaboration avec le réceptif Monténégro Concierge crée par Edil OMERAGIC et Ivana SOFRANAC tous deux bien connus du marché français.

Equipe jeune et expérimentée, passionnée et connectée, Echapevoo a choisi de s’appuyer sur une approche innovante et cohérente de la nouvelle génération de réceptifs Mice pour vivre le Monténégro sous un nouvel aspect ! 

« Nous concevons, vous décidez ! »

Pourquoi le Monténégro ? un des Plus beau Pays d’Europe ! Un impact significatif sur la scène des voyages événementiels, facilement accessible depuis les aéroports de Tivat, Podgorica ou Dubrovnik, répondant aux souhaits des nouvelles attentes en terme budgétaires et environnementales. Au centre de l’Europe, un terrain de jeu idéal, des paysages époustouflants, préservés et authentiques, destination enchanteresse ! 

Vivez la véritable expérience monténégrine !

D'autres articles qui pourraient vous intéresser

Partager cet article

LÉVÉNEMENT
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.