Communiqué | L’agence Double 2 lance Detroit Sport & Motor Content

L’agence Double 2 lance

DETROIT

SPORT & MOTOR SOCIAL CONTENT

Une cellule qui propose aux acteurs du sport, de l’automobile et de la mobilité d’amplifier leur écho digital

D’ici 2021, la vidéo représentera 80% du trafic en ligne*.

Face à cette surabondance des contenus soutenue par la montée en puissance des réseaux sociaux, et forte de son expérience dans l’automobile et dans le sport (avec l’intégration récente de Alizeum), l’agence de communication événementielle Double 2 ouvre une cellule qui propose aux marques de se raconter autrement.

étude prospective de l’équipementier réseau Cisco

DETROIT capte le réel :

La cellule placée sous la direction de Martin Perraud Wolff et de Nicolas Vernet, prend toujours pour base d’écriture l’histoire d’un événement réellement vécu. Pas de fake ou de fiction. La cellule capte le réel et utilise le moins de post-production possible. Une voiture traverse pour la première fois le tunnel sous la manche ? Elle le fera vraiment grâce à l’expertise « stunt événementiel » de Double 2, tandis que DETROIT écrira et réalisera les histoires qui seront racontées et diffusées avant, pendant et après l’événement. DETROIT vous donne rendez-vous en octobre pour découvrir sa nouvelle production pour la nouvelle marque automobile hautes performances.

Pourquoi DETROIT ?

Notre nom est une double référence : la ville de Detroit bien sûr, the motorcity ! Une ville qui se réinvente avec les nouvelles énergies, une ville envahit actuellement par les artistes. Detroit qui fut fondée par un certain Monsieur Cadillac, un français intéressé par la géographie de la ville situé sur un détroit, à la croisée de deux mondes.Et parce qu’après .d2…

Contact :

Sandrine CHRISTON-PAIN : 0608993462

 

 

 

Portrait de Martin Perraud Wolff

Portrait de Nicolas Vernet

À propos de .double 2 :

Agence Conseil en communication événementielle indépendante créée en 1998 par Thomas Deloubrière et Nicolas Dudkowski, Double 2 compte 60 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires de 30 millions d’Euros.

Les activités de l’agence se déploient autour d’une triple expertise : events, social media et sport. Cette posture repose sur la création systématique de passerelles entre offline et online, des brand experiences conçues pour être des caisses de résonnance grâce à la création de contenus viralisables et à la maîtrise des canaux et des outils dédiés à leur mesure.

Elle offre également une nouvelle approche des séminaires, conventions et congrès conçus comme des plateformes collaboratives et conversationnelles inspirés de formats favorisant les échanges, la co-création, l’interactivité.

L’agence est membre de LÉVÉNEMENT, l’association des agences de communication événementielle dans laquelle elle est fortement impliquée.

Enfin, Double 2 compte parmi ses clients Airbus, Audi, HP, ING, Microsoft, Seat, Paris 2024, Porsche, Total ou encore L’Oréal.

www.double2.fr

@agenceDouble2

2019-09-25T14:16:38+02:00