Après près de six ans de collaboration, il est temps pour Carré Destinations d’inscrire sa relation professionnelle avec Audrey Latinier dans la durée en officialisant leur association. Audrey a rejoint Carré Destinations début 2019 et, malgré la période Covid, elles sont restées en contact et ont relancé avec enthousiasme leur activité MICE en 2022. Elles ressentent désormais le besoin de se projeter ensemble vers l’avenir, nourrissant de nombreux projets.
Carré Destinations, bureau de représentation de DMC, a été fondé en 2001 par Pierre Heumann, et est dirigé depuis 2007 par Claudia Chevojon, forte d’une longue expérience en hôtellerie. Malgré les défis récents, la diversité et la qualité des DMC représentés ont permis à Carré Destinations de rester dynamique sur un marché en constante évolution. Les attentes et sensibilités des clients changent, et l’entreprise s’efforce de s’adapter et d’innover, en adoptant de nouvelles stratégies et canaux de communication, tout en promouvant un tourisme responsable et à impact positif.
Aujourd’hui, Carré Destinations représente 19 DMC opérant dans 35 destinations à travers le monde. L’entreprise est fière de ses partenaires DMC et de la confiance qu’ils lui accordent. Sa mission est de valoriser leur savoir-faire sur le marché du MICE. Les DMC sont des artisans essentiels pour la réussite des séjours MICE à l’international, visant une réussite à 100% pour tous les acteurs impliqués : DMC, agence, et annonceur. Grâce à une relation de confiance avec les agences, Carré Destinations contribue à la réalisation de plus de 140 événements chaque année à travers le monde.