Lundi 8 juillet s’est tenue l’Assemblée Générale de LÉVÉNEMENT. À cette occasion, les adhérents réunis ont voté pour renouveler le Conseil d’Administration accueillant ainsi 3 nouveaux administrateurs : Morgane Bamba (Agence Brainsonic Live), Louis Bommelaer (Chab) et Stéphane Guerry (Havas Events).
L’Assemblée Générale, moment clé de la vie de l’organisation professionnelle, a été l’occasion de mettre à jour les statuts de LÉVÉNEMENT et de dresser le bilan des actions menées en 2023 et du premier semestre 2024, autour de trois enjeux principaux : défendre, valoriser et accompagner les adhérents. Le Président Stéphane Abitbol a également partagé ses ambitions pour la poursuite de son mandat :
“Au sein de LÉVÉNEMENT, même en étant des agences en compétition, nous avons l’intelligence de nous réunir pour aborder les sujets difficiles et mettre le collectif avant les intérêts personnels. La signature récente d’une nouvelle convention collective en est un parfait exemple. C’est une étape importante qui montre notre unité et notre détermination à faire avancer notre secteur. Nous, les agences de communication événementielles, démontrons ainsi que notre force réside dans notre capacité à nous unir et à collaborer pour le bien de notre profession et de notre secteur.”
Comme chaque année, les membres de l’Assemblée ont procédé au renouvellement partiel du Conseil d’Administration, accueillant 3 nouveaux administrateurs :
Le Conseil d’Administration a par ailleurs procédé dans la foulée à l’élection d’un nouveau trésorier, Cyril de Froissard (Auditoire), qui succède à Guillaume Mikowski.
Composition du Conseil d’Administration :
Liste des administrateurs :