Le Club des Partenaires de LÉVÉNEMENT est un réseau de plus de 70 professionnels prestataires de l’événement. Il est né de la volonté d’intégrer les prestataires dans un travail de réflexion, de construction et de rassemblement de la filière événementielle.

Véritable vivier de savoir-faire et de compétences événementielles pluridisciplinaires, il offre à ses adhérents un espace d’échanges et de coopération entre acteurs de la communication événementielle.

UNE DOUBLE VOCATION

Valoriser
Le Club des Partenaires participe à la valorisation de l’image des métiers de l’événementiel.

Créer des synergies entre les acteurs de la communication événementielle, ainsi qu’un cadre d’échanges et de réflexion.

LE CLUB DES PARTENAIRES DE LÉVÉNEMENT
fédère ainsi différentes typologies de métiers nécessaires à la mise en œuvre de dispositifs événementiels :

SERVICES

LIEUX

DESTINATIONS

DIGITAL / TECHNIQUE

ARTISTIQUES

START-UP

L’ÉQUIPE DÉDIÉE

Catherine PRIEUR
Ambassadrice du Club des Partenaires
Sonia DELLONG
Chef de projets en charge du Club des Partenaires de LÉVÉNEMENT et de la communication digitale

SUIVEZ-NOUS

Les représentants de la filière réclament qu'un volant minimal d’activité soit possible. «La situation est grave. Les entreprises de notre filière ne passeront pas l’hiver sans l’annonce rapide d’un plan de sauvegarde massif spécifique à l'événementiel.» https://www.strategies.fr/actualites/agences/4050084W/ces-mesures-qui-donnent-des-sueurs-froides-aux-organisateurs-d-evenements.html

.@bertrandbiard via @Le_Figaro : "Si le gouvernement, qui pourtant parle d’un secteur sinistré, se limite à des discours d’intention et qu’il ne veut en réalité pas nous aider, qu’il le dise, nous en tirerons les conséquences." http://www.lefigaro.fr/medias/le-secteur-evenementiel-au-bord-du-gouffre-20200924

#eventprofs #alerterouge

Après plusieurs mois de travaux, l'hôtel Barrière le Westminster rouvrira ses portes dès le 25 septembre dans un univers sublimé. Les chambres, le bar et les deux restaurants ont été repensés et modernisés par l’architecte d’intérieur français Bruno Borrione.

#eventprofs

Nouvelle interview SAVOIR-FAIRE !

Raphaëlle Amar, Directrice Générale de Versailles Palais des Congrès, nous présente ce lieu chargé d'histoire dont la ré-ouverture est très proche ! (et vous pouvez d'ores et déjà réserver 😉 )

#eventprofs

Load More...