Lettre ouverte au Président de la République

Le secteur événementiel français, le grand oublié de la prolongation, des mesures d’aides est en grave danger de disparition !

Paris, le 3 Décembre 2020

La filière événementielle professionnelle composée d’organisateurs de salons, congrès, foires, événements d’entreprise et événements sportifs, de gestionnaires de sites d’accueil, d’agences et de prestataires de service est officiellement la grande oubliée des négociations sur les aides ainsi que du déconfinement progressif

Aujourd’hui, l’avenir du secteur est en grave danger !

Lire la lettre ouverte

Qui sommes-nous?

COÉSIO : Association qui rassemble les Destinations Francophones de Congrès. Contact : Odile DELANNOY – delannoy@ot- mandelieu.fr – 06 11 38 08 23
CRÉALIANS : Association qui rassemble les agences de design de stand et les prestataires liés à la réalisation des stands. Contact : Fabrice LABORDE – f.laborde@crealians.fr