ESHET INCOMING ISRAEL, DMC de Carre Destinations a géré avec succès les deux plus grands voyages incentive jamais organisés à Israël

La Ville de Jérusalem et Eshet Incoming ont accueilli deux « incentive trips » alors qu’elle était en concurrence avec Athènes et d’autres destinations mondiales. Ces voyages ont été considérés comme le segment le plus rentable et le plus dynamique de l’industrie touristique et ces 2 contrats ont contribué à l’économie israélienne pour un montant de plus de 20 millions de dollars (hors voyages en avion).

Avec un budget moyen de 4 000 $ par touriste, cette forme de voyage est considérée comme la pépite de de l’industrie touristique.

Israël a accueilli  quelque 8 300 touristes qui ont participé à ces déplacements, les plus importants jamais organisés en Israël.

Les voyages ont été organisés par ESHET INCOMING avec le soutien de la municipalité de Jérusalem qui a fait des efforts considérables déployés par le maire de Jérusalem, Moshe Leon, soutenu financièrement par la Jerusalem Development Authority et le Jerusalem and Heritage Ministry.

WSB, l’une des plus grandes compagnies d’assurance et de services financiers au monde et filiale de Transamerica a organisé le premier et le plus grand voyage. Le BMS a amené 4964 vendeurs pour six nuits à Tel Aviv et Jérusalem. Le géant mexicain de la cosmétique et des compléments alimentaires, Omnilife, a fait venir 3 300 employés et vendeurs pour un séjour de six nuits à Jérusalem seulement. Les deux groupes séjournaient dans 32 hôtels, voyageaient avec 140 bus guidés et s’hydrataient avec 70 000 bouteilles d’eau minérale.

Les tournées suivantes ont également offert trois séries de galas les 15, 18 et 19 septembre. Le parc de la vallée du Hinom était transformé en une réplique du palais du Roi David dans le cadre d’une production à grand retentissement de 2 millions de dollars de Super Push. L’Autorité aéroportuaire israélienne, l’Autorité de l’immigration et les forces de sécurité avaient également été préparées à assurer le bon accueil des invités.

Source : TraveldailyNews & Israël Valley

https://www.carredestinations.com

 

2019-10-11T12:14:07+02:00