Danaïade présente LIVING STATUES : une animation inédite.

En 2019, c’est pour la marque de spiritueux Rémy martin que Living Statues fut créé lors d’une somptueuse soirée à l’orangerie de Versailles organisée par l’agence Polar Black Event.

Il est temps de fêter nos retrouvailles, de renouer avec des moments conviviaux et festifs! Danaïade propose d’habiller réceptions, dîners et cocktails avec cette animation surprenante.

LIVING STATUES, ce sont des statues hybrides installées sur des stèles, posant immobiles et se fondant dans le décor. Mi-humaines, mi-animales, elles prennent vie peu à peu à la surprise de tous.

Gestes brefs d’une tête qui tourne, un bras qui se met à bouger lentement… les statues attirent les regards. De bouche à oreille, les invités se passent le mot : les sculptures sont vivantes ! Plus tard dans la soirée, leurs mouvements fluides prennent de l’ampleur, les statues dansent le hip-hop, le krump et groovent au son de la musique pour un final détonant.

Animation sur mesure incarnées par des performers danseurs, les statues proposent des moments magiques et suspendus qui marqueront les esprits.

Danaïade

Depuis 19 ans, Danaïade agit auprès de nombreuses entreprises, institutions et agences en utilisant son expertise du mouvement pour créer des chorégraphies et des concepts en mouvement sur mesure.
Danaïade signe des chorégraphies pour de nombreuses entreprises: Thermomix, Primagaz, Louis Vuitton, Chanel, Krys, Shell, Renault, Lacoste, Adidas, Electrolux, Rothschild & co, Pickup, Repetto, Airbus…

Contact presse :

Elodie Bergerault
elodie@danaiade.com
06 81 61 82 68