Communiqué | Une nouvelle coprésidence pour Havas Events

COMMUNIQUÉ  DE PRESSE

Une nouvelle coprésidence pour Havas Events

Paris, le 27 juin 2019

 

Edouard Auger et Frédéric Bault prennent les rênes d’Havas Events en tant que président et coprésident en charge de la création. Ensemble, ils s’attèlent à une feuille de route ambitieuse pour accélérer le déploiement de l’agence à l’international et sur de nouvelles offres.

La présidence de l’agence Havas Events est confiée au duo historique Edouard Auger et Frédéric Bault qui a permis, en 3 ans, de faire figurer Havas Events au rang d’agence leader sur son marché. Ils succèdent et reporteront à Julien Carette, président de Havas Paris.

Trois chantiers majeurs pour Havas Events : l’international, l’entertainement et l’engagement.

La nouvelle présidence s’appuie sur un collectif fort et un comité de direction, qui rassemble toutes les fonctions stratégiques de l’agence (contenus & planning stratégique, commercial, production, communication, ressources humaines et finance).

Ensemble ils pourront se concentrer sur de nouveaux territoires de croissance :
• Le déploiement du réseau international Havas Events pour développer des événements sur tous les continents au profit de grandes institutions et d’annonceurs internationaux.
• Le développement des offres « entertainment » et « grand public » permises grâce aux synergies possibles avec les entités du groupe Vivendi (Olympia Productions, Universal Music…).
• Le développement d’engagement (utilité sociétale, sociale et environnementale) pour mettre en œuvre des formats d’events innovants en la matière.

Contact presse : Benedict Klein, directrice de la communication
benedict.klein@havas.com
06.25.12.22.12

2019-06-28T12:06:59+02:00