Pulséa réalise une collecte pour Linkee

Le mois dernier, l’agence nantaise Pulséa a réalisé une collecte de produits d’hygiène neufs au sein de ses locaux et de ceux de ses voisins.

L’objectif ? Soutenir Linkee, une association qui récupère les invendus auprès de l’ensemble des professionnels (traiteur, grande distribution, etc.…).
Les denrées sauvées du gaspillage sont distribuées à des associations d’aide alimentaire ainsi que lors des distributions à destination des étudiants précaires.

Linkee, c’est :
– 800 tonnes de nourritures sauvées du gaspillage
– 3 000 000 repas distribués
– 260 professionnels de l’alimentation partenaires


Pulséa les a soutenus en récoltant des produits alimentaires et d’hygiènes qui ont été remis à des étudiants lors d’une distribution à Nantes.

Participez-vous aussi aux distributions Linkee !

D'autres articles qui pourraient vous intéresser

Partager cet article

LÉVÉNEMENT
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.